Système de rangs

Adrien Lauqué

38 ans, de Nantes
Inscription: 17/12/2009
Messages: 1 040

Par Adrien Lauqué le lundi 22 septembre 2014 à 22:00
Clairement chroniquer un album est un exercice difficile.

Geoffrey à très bien résumé l'exercice
Les chroniques (si j'ai bien compris) sont des fiches détaillées qui visent à livrer un résumé et une critique complète d'un album en le replaçant dans la bibliographie de l'auteur, la chronologie de la série...


Effectivement il n'existe pas de sujet spécifique à date, mais si vous souhaitez continuer la discussion sur ce sujet on peut en ouvrir un afin de pas trop s'éloigner du sujet actuel Smile

Dernière chose, ne cherchez pas trop longtemps la rubrique chronique elle n'est pas encore en ligne Smile
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion