Tout va bien, enfin, ça va aller.

Cette bande dessinée met en avant l’histoire de Nours et Plüche, deux jeunes trentenaires qui vivent une histoire d’amour fusionnelle et un bonheur parfait. Un appartement dans une belle ville, des amis et des activités professionnelles qui les font vibrer. Mais en ce début d’année, l’économie mondiale est en chute libre et le climat social s’effrite de plus en plus. Des banques qui ne délivrent plus d’argent, une pénurie d’essence et des coupures d’électricité à répétition vont amener nos deus héros à prendre conscience que l’effondrement est à leur porte. Que faire quand tout s’effondre ? Quand partir ? Et surtout, où aller ? La Relève et La Peste s’est associée à Eva Roussel (illustratrice) et Bruno Isnardon (scénariste) pour la création de « Tout va bien, enfin ça va aller ». Les deux auteurs se sont inspirés de leur couple et de leur quotidien, rendant leur récit à la fois réaliste et universel. Touchés par les problématiques sociales, économiques et environnementales, ils ont souhaité transmettre un message clair à toutes les générations : l’effondrement peut arriver plus vite que prévu. « Tout va bien enfin, ça va aller » aura probablement une suite, car l’effondrement est période longue qui ne saurait se résumer en une simple bande-dessinée.

Résumé

fr
Série publiée en français
Eva Roussel (Dessin)
Bruno Isnardon (Scénario)
De 2019 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
La Relève Et La Peste, La Relève
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion