Le club des chats

BD / Humour
Qu’est-ce qui peut bien se passer dans la tête des chats ?
C’est la question que l’on se pose parfois quand on les voit chasser une simple boule de papier, attaquer leur propre queue ou plonger toutes griffes dehors dans un carton…
Et si tout ce petit manège n’était en fait qu’un leurre, une ruse pour nous éloigner de la Vérité ? Et si les chats faisaient partie d’un réseau organisé, d’une confrérie secrète et qu’il existait une porte vers un monde parallèle ?
De l’autre côté, on découvrirait le CLUB DES CHATS, un cercle de félins rusés complotant mille et une bêtises. Et qui sait ? On finirait peut-être même par découvrir que les chats sont des extraterrestres à la conquête de l’univers !

Yoon-sun Park revient avec un nouvel album du CLUB DES CHATS. Bien loin d’avoir fait le tour du sujet, ses chats lui donnent toujours autant de fil à retordre et vont mettre la baraque sens dessus dessous. On retrouve Choupi, Plume et Nounours dans des histoires complètement folles au rythme endiablé ne laissant aucune minute de répit pour leur maîtresse Marie et les habitants du village.
Ahhh, mais comment en vouloir à ces boules de poils trop mignonnes qui viennent se lover sur nos genoux en ronronnant ?

Résumé

fr
Série publiée en français
Yoon-Sun Park (Scénario, dessin & couleurs)
De 2016 à aujourd'hui
En cours - 4 tomes parus
Misma
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion