La Bande à Julio

BD
Aujourd’hui, c’est le grand jour : on fête les morts. Julio saute de son lit avec enthousiasme et dévore son petit-déjeuner. Il a fait le plein d’énergie et de bonne humeur. Dans son élan à courir dans les rues de la ville, il vient à bousculer un de ses amis, le petit squelette Pablito. Ce dernier est tout chamboulé, car son chat Abelito a disparu. Or il a absolument besoin de lui pour le grand spectacle du soir. Ni une ni deux, Julio propose de l’aider et de partir en quête du félin. Et pour trouver un début de piste, rien de tel qu’un chien comme Fernando. Le souci c’est que le bestiaux apprécie beaucoup croquer des morceaux d’os de Pablito. Malgré quelques frayeurs, ils vont vite devenir amis et Fernando représentera une fidèle monture. Ensemble, ils affrontent une bande d’affreux jojos aussi bêtes que méchants. Grâce à leur courage, un nouvel ami les rejoint dans leur aventure et les méchants repartent vaincus et honteux. Ce nouvel ami va les guider jusqu’au petit matou et à une charmante demoiselle. Certains principes vont alors changer grâce à la jeune fille. Mais tout finira bien...

Résumé

fr
Série publiée en français
Mickaël Roux (Dessin & couleurs)
Tony Emeriau (Scénario)
De 2021 à aujourd'hui
En cours - 2 tomes parus
Kennes
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion