Kaos Moon

Comic / Fantasy
Il y a très longtemps, les monts de Sibérie étaient contrôlés par des clans de puissants shamans. Mais les soldats chrétiens ont envahi les montagnes, exterminé la population et aboli leur religion. Seuls trois puissants shamans ont survécu à l’attaque et se sont retirés dans un refuge secret en Belovodie en jurant de se venger.

De nos jours, la Russe Katja Zakov a d’étranges visions. Il lui suffit de toucher des gens et des objets pour voir des images d’évènements passés. Elle découvre qu’elle est la réincarnation d’une superbe sorcière des temps anciens, Kaos Moon, une des trois shamans qui ont survécu à la destruction. Les deux autres, Shrasa et Varg, réincarnés sous des formes différentes, sont engagés dans une lutte qui a le goût amer de la vengeance. Katja réalise qu’elle et son alter ego Kaos Moon détiennent la clé de l’équilibre du triumvirat.

Cette intégrale contient la toute nouvelle histoire narrant l’origine de Kaos Moon, les quatre épisodes de la série régulière parus à la fin des années quatre-vingt-dix, quatre récits courts supplémentaires et des peintures et illustrations encore jamais publiés à ce jour.

Kaos Moon

1. Kaos Moon

Éditeur : Virtual Graphics
Publié le 1 janvier 2013
Prix : 20€
-
0 0 1 1 1

Résumé

fr
Série publiée en français
David Boller (Scénario & dessin)
En 2013
Terminé - 1 tome paru
Virtual Graphics
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion