Le chant de la poupée

SUNJUNG
Il était une fois une poupée. Un jour, l’esprit du plus vieil arbre de la colline aux prunelliers coupa l’une de ses branches et en fit naître une poupée. Il lui insuffla une âme et une intelligence et prit si bien soin d’elle… … qu’il finit par éprouver à son égard ce que les humains appellent de l’amour. Il la trouvait si jolie et ressentait une telle joie de la voir que ce ne pouvait être que de l’amour. Tout le monde s’arrêtait pour admirer son indicible beauté et tombait amoureux d’elle. Tous les hommes brûlaient de la prendre dans leurs bras et de la garder auprès d’eux. Une seule chose lui manquait. Elle n’avait pas de cœur. C’était une poupée dépourvue de sentiments. L’esprit de l’arbre n’étant pas une divinité liée au monde des hommes, il n’avait pu lui offrir un cœur humain. Mais peu lui importait. Il l’avait créée et représentait tout à ses yeux. Pouvoir la contempler pour l’éternité suffisait à son bonheur.
N’était-ce pas de l’amour, ce qui l’habitait ?

Résumé

fr
Série publiée en français
Sun-Young Lee (Scénario & dessin)
Françoise Nagel (Traduction)
De 2012 à 2013
Terminé - 5 tomes parus
Clair de Lune
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion