Protection des mineurs
Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.
En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :
- Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
- Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
- Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.



Une ?uvre très intime et poignante sur la perte violente d'un proche. Qui plus est un enfant.
Jean-Louis Tripp se livre, sans concession, dans un exercice graphique qui illustre parfaitement les émois qui traversent un deuil.
Même si les émotions sont au rendez-vous et que l'on partage le désarroi de cette famille, j'ai plus appréciés le tome autobiographie sortie quelques années après : Un père.
La structure de cet album ci est composé en grande partie par des cases sans texte. Certes, on lit parfaitement à travers les dessins les émotions des protagonistes, mais le propos est moins riche en subtilité.
Ce roman graphique reste une vraie réussite, les émotions que l'auteur parvient à nous faire ressentir sur ce partage de l'intimité d'un drame familial est tout simplement remarquable