L'Enfant des lucioles FR

Tome 2 : Feux d'été

Détails de l'édition

Scénario
Arnaud Boutle
Dessin
Arnaud Boutle
Éditeur
Glénat
Date de publication
31 mai 2023
Collection
Tchô !
Format
Cartonné - 56 pages - 15.5€
Dimensions
24cm x 32cm
EAN
978-2-3440-5165-8

L'avis des BDnautes

-
0 0 0 0 19

Synopsis

Fifrèle a bien grandi, elle a pris conscience de ses pouvoirs. Aujourd’hui, alors que la vallée des lutins est plus que jamais menacée par l’activité humaine, tout le petit peuple unit ses forces pour arrêter le chantier qui détruit leur habitat. Hélas, dans cette lutte inégale, un incendie dévastateur provoque le décès malheureux d’un membre de la famille des lutins. Mais ce n’est pas tout, Bigarée, l’abeille de Fifrèle est aussi blessée. Pour la sauver, la jeune fille va devoir prendre un grand risque … s’aventurer en ville ! Heureusement que le grand-père de Fifrèle va l’épauler durant ce périlleux voyage. Les hommes ont transformé leur environnement et ne vivent plus en harmonie avec la nature. En ville, c’est le chaos… la pollution et les bruits agressent les lutins perdus au milieu du béton. Cette excursion pour trouver le remède qui sauvera Bigarée, sera aussi l’occasion pour Fifrèle de se rapprocher de son aïeul et d’apprendre avec lui à maîtriser ses pouvoirs.

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires

Cet album n'a pas été commenté par nos membres :(

Autres albums de la séries

Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion