Slhoka FR

Tome 9 : Les Deux Roynes

Détails de l'édition

Scénario
Ulrig Godderidge
Dessin
Ceyles
Éditeur
Soleil
Date de publication
24 juin 2015
Format
Cartonné - 46 pages - 14.5€
Dimensions
34.5cm x 25cm
EAN
978-2-3020-4653-5

L'avis des BDnautes

3.8 / 5
11 1 49 44 158

Synopsis

Shanî a volé le corps de Slhoka et règne en tyran sur la ville d’Ankhr. C‘est là qu’Eckre, Krk et M’ma Bay se rendent afin de réunir le corps et l’esprit de leur ami, toujours prisonnier dans l’Épingle. Tâche d’autant plus difficile que Shanî maîtrise les dangereuses chimères et que chacun semble avoir des intentions différentes quant à l’utilisation du Pouvoir de Slhoka. En particulier, le Wowoulou qui veut devenir une Royne…

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. Nassim
    Il y a 1 mois

    Une suite qui tient ses promesses au niveau de l'intrigue. Les éléments s'emboîtent parfaitement et le fait que le groupe soit disloqué pendant la narration apporte un supplément de tension qui n'est pas pour me déplaire.
    Au niveau graphique, ça souffle le chaud et le froid. Les personnages sont très réussis, mais il y a toujours se manque de fluidité dans l'action. On a l'impression qu'il y a une contrainte, une sorte d'économie dans le nombre de cases, qui rendent les scènes d'action au mieux peu ambitieuses, au pire incompréhensibles. Interpellant.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion