Un hommage à Lucky Luke d'après Morris FR

Tome 5 : Choco-boys

Détails de l'édition

Scénario
Ralf König
Dessin
Ralf König
Couleurs
Ralf König
Lettrage
Emmanuel Justo
Traduction
Ralf König
Éditeur
Lucky Comics
Date de publication
15 octobre 2021
Édition
Édition originale
Noté "Première édition".
Format
Cartonné - 64 pages - 16€
Dimensions
21cm x 28.5cm
EAN
978-2-8847-1489-1

L'avis des BDnautes

3.9 / 5
10 1 17 26 87

Synopsis

Même un héros du Far West a besoin de vacances. Garder quelques vaches helvétiques semble être l'occasion rêvée pour Lucky Luke. Ces vaches laitières délivrent le précieux lait indispensable à la fabrication des authentiques chocolats suisses. L'Ouest découvre le cacao, et le chocolat doit être bientôt dans toutes les bouches. Mais entre les chasseurs d'autographes, le chef de la tribu des Chicorées et deux cow-boys qui préfèrent se taper dessus à force d'amour impossible, il en viendrait presque à regretter les Dalton...

Extraits

Extrait 1 de l'album Un hommage à Lucky Luke d'après Morris - 5. Choco-boysExtrait 2 de l'album Un hommage à Lucky Luke d'après Morris - 5. Choco-boysExtrait 3 de l'album Un hommage à Lucky Luke d'après Morris - 5. Choco-boys

Toutes les éditions

Il n'y a pour le moment aucune autre édition dans notre base pour cet album.

Séries proches

Lucky Luke (Dupuis)

L'avis de la communauté

Commentaires


  1. pralolo
    Il y a 3 ans

    "Le secret de Brokeback Mountain" à la sauce Lucky Luke, avec un peu de chocolat Milka au milieu. Alors que des séries "classiques" ont du mal à se dépoussiérer et à innover, Lucky Luke a osé proposer des collaborations qui apportent chacune sa touche. Elles ne sont pas forcement excellentes à chaque fois, mais permet à la série de continuer. Autant je ne regarde plus la licence officielle, autant tous ces essais apportent un plus. Et la proposition de Ralf König met Lucky Luke face à des questionnements actuels sans tomber dans du militantisme. Cela reste Lucky Luke.

    Autres albums de la séries

    Protection des mineurs

    Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

    En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

    • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
    • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
    • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
    Connexion