Derniers commentaires

Les Beaux Étés : INT. Intégrale Tomes 1-6

Une madeleine de Proust avec cet humour belge que l'on adore. Excellent.
Par Asterix42 le 24 juillet 2024 à 18:47

Sammy : 40. Boy

Un bon cru, malgré les ficelles qui se voient de-ci de-là. Après tout, on ne demande pas à ce style de bd de nous surprendre.
On reste dans la droite lignée de cette série qui aura durée , certes avec des auteurs différents, pas moins de 36 ans. Ce sera également la conclusion de cette série familiale. Les amateurs ne pourront pas s'empêcher d'avoir le cœur gros en lisant le texte conclusif car se fut une belle aventure que ces 40 tomes de Sammy.
Par Nassim le 20 juillet 2024 à 23:17

Batman le Chevalier Noir : 2. Cycle de violence

Malgré le problème récurrent des transitions entre les différentes scènes, et malgré le côté très classique de l'intrigue et de la psychologie de notre chevalier masqué, cela reste un tome agréable. Agréable par ses graphismes soignés, et aussi grâce à la mise en avant d'un vilain dont on ne parle pas si souvent que ça : l'Épouvantail.
J'ai apprécié.
Par Nassim le 19 juillet 2024 à 23:47

Gil St André : 6. Soeurs de larmes

Le vol 5 et 6 à acheter si le dos est jaune car les deux miens le dos est blanc car peut-être passe soleil
Par MdM le 19 juillet 2024 à 23:46

Gil St André : 5. Enquêtes parallèles

Le vol 5 et 6 à acheter si le dos est jaune car les deux miens le dos est blanc car peut-être passe soleil
Par MdM le 19 juillet 2024 à 23:45

Je suis leur silence (One-shot)

Polar humoristique fort divertissant. L'héroïne Eva vaut pour l'essentiel de cette BD; Sa personnalité border line particulièrement bien croquée par Jordi Lavebre est réjouissante et son compère psychiatre fait le pendant.
Par Pierre Loreau le 19 juillet 2024 à 11:36

Blake et Mortimer (Blake et Mortimer) : 22. L'Onde Septimus

C'est un petit peu du n'importe quoi !!!
Par Bobstroy le 17 juillet 2024 à 11:01

Batman le Chevalier Noir : 1. Terreurs nocturnes

Des graphismes assurés et efficaces pour une narration une peu décousue. Je ne sais pas si c'est un problème de traduction, ou s'il me manque des références mais certains dialogues sont incompréhensibles et ne collent pas avec l'intrigue.
Pour le reste, nous sommes face à un batman classique, rongé par ses tourments et ses doutes. Un tome qui n'apporte pas grand chose à la batverse, si ce n'est le plaisir de voir le chevalier noir se dépasser,une fois de plus, et ce, face à une nouvelle ennemie bien mystérieuse.
Par Nassim le 14 juillet 2024 à 12:39

La Route (Larcenet) (One-shot)

Dépressifs et âmes sensibles s'abstenir ! Un guide du routard terrifiant ! On s'interroge, où sont les gentils quand l'homme devient bête ? Une magnifique BD scénarisée par un maître, un dessin précis racontant autant que le peu de dialogues qui mettent en exergue le doute, la fuite en avant des deux héros.
Par Pierre Loreau le 14 juillet 2024 à 10:49
Protection des mineurs

Attention, la page que vous souhaitez consulter contient des visuels réservé aux personnes majeures.

En cliquant sur OUI, J'AI PLUS DE 18 ANS, vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

  • Je suis majeur et averti du caractère érotique des images sur cette page.
  • Je certifie ne pas le faire connaître à des mineurs et m'engage à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher un mineur d'utiliser mon ordinateur pour parvenir sur cette page.
  • Je décharge l'éditeur de ce site de toute responsabilité si un mineur vient à accéder sur ce site par négligence de ma part de quelque manière possible.
Connexion